Bonsoir à tous,

Je ne suis pas d'accord du tous avec la cote de quasi méfiance attribuée à Ablynx par l'initié, ainsi que les réactions exprimées par la plupart d'entre vous.
Dois-je vous rappelez que nous avons affaire à une société de recherche bio technologique très active, notamment en nanobiologie, excellente pondeuse de produits qui vont bientôt être mit sur le marché via les plus grandes pharmaceutiques.
Ablynx travaille en véritable sous traitant, et ne sera sans doute jamais distributeurs, mais touchera de plantureux "royalties"
Je voudrais aussi attirer votre attention sur sa dynamique de cours
le 09/11/2007 clôture 7.24
Le 08/03/2009 clôture 3.93 au pire de la crise
le 24/03/2010 clôture 7.70€ (+079% sur la journée)
Si je calcule bien en 387 jours calendriers cela fait du 100%, soit du 0.258% jour.
Je voudrai qu'un lecteur de se forum m'explique ou est le problème? je pense qu'elle fait mieux que Bekaert!!!
Évidemment si vous avez attendu la semaine passée pour rentrer dans une société fonceuse, ou nous crions à tue-tête depuis près de douze mois que c'est une perle, je comprend la débandade.
Sans exclure qu'il y ait moyen de faire quelques juteux allez retour, ABLX est une action de long terme, les paliers sont normaux.
Cordialement