Bonsoir,
Moi aussi j'ai souvent envie de foncer tête baissée sous les conseils avisé de Fauché.
Restons réalistes quand même, nous avons tous envie de se faire du pognon, mais je crois que le vite vite sans comprendre ne nous aidera pas.(surtout nous les débutants)
En ce qui me concerne je lis tout à gauche et à droite, lorsque j'ai effectué un choix personnel je vais plus dans le détails et éventuellement demande conseil.
Comme pour l'instant, j'attends depuis une semaine une baisse sur qq actions du Bel20 pour pouvoir acheter. Pas de chance pour le moment comme Nyrstar par exemple qui monte alors que je voudrais bien passer de 3500 à 1000. Vivement une prise de bénéfices.
Il n'y a qu'une seule chose que je ferai avec certitude: si nos qq pro sur ce site me disent "Arrête tu débloques à fond ou tu as pris le boulon de Père Fauche dans la patate", alors j'écouterai la sagesse de nos experts.
Maintenant retournons les compliments à Fauché (si si il va la changer sa photo

), nous avons tous énormément de chance qu'il accepte de nous faire part de son expérience.
Apprendre et encore apprendre et "peut-être" qu'un jour nous pourrons aider papy dans les vieux jours parceque nous n'aurons pas foncé tête baissée.
Bien sûr cela n'est qu'un avis perso.
Bon week-end