J'aimerais votre avis, Ã savoir si vous pensez que j'ai fait nawak ou pas.
En voyant les carnets d'ordres de Nyrstar et Dexia, j'ai craqué au matin. En market :
333 Dexia @ 6.62
275 Nyrstar @ 8.00
Nyrstar a fameusement chuté après un up à 8.22, scandaleux vu qu'ils ont réussi malgré la crise a renoué avec les bénéfices. Alors d'après vous : Prise de bénéf ? (si j'avais gardé mes 490 NYR @ PRU de 5.59 vendu y'a x temps à 6.14, je ferais la fête à l'heure actuelle également :s ) ou simplement les résultats ont réelleemnt déçu les investisseurs et on ne doit plus s'attendre à dépasser les 8 avant longtemps ? Et vous sur le forum ... Nathanel et FAUCHE qui en avez en portefeuille, actuellement ça fait un bénéfice brut de €790 au cours de 7.58 ... qu'en pensez-vous vendre ? merci pour vos lumières.
Concernant Dexia ... Elle semble suivre son petit bonhomme de chemin. Les résultats attendu en fin de journée devrait être correct. que pensez-vous de cette bancaire ?
Pour finir ... je suis bien content d'avoir eu une bonne intuition sur Heineken ... Solide up aujourd'hui grâce à des bénéf. meilleurs que prévu. Je ne vendrais pas avant un bon 32
Bonne journée all !