bonjour,
Voila, petite nouvelle du nord du pays, je ne suis pas du tout issu de la branche 'finances'! Mère de famille, gestionnaire de tout tout tout, les comptes, l'administration, les avoirs immobiliers,des études et des kots des ainés, en plus du ménage et des 4 enfants... , et du mari!.., je suis une femme 'sans emploi' mais je trouve le temps de faire des placements en bourse, tout en plaçant une autre partie chez un agent de change. Ni l'un, ni l'autre me satisfait entièrement; eux, les professionnels font des bétises énormes et s'excusent en m'envoyant des bouquets de fleurs pour s'excuser (véridique!) moi, j'ai gagné puis perdu de l'argent avec la crise. Heureusement pas trop et j'ai tout bien laissé sur un compte en me disant qu'il était temps que je comprenne un peu plus de cette satanée chose qu'est la bourse!! Je suis depuis des années zonebourse, et j'y reconnais belginvest, qui est dans mes membres favoris. Je viens de voir sur ce site qu'il organise une formation informative le vendredi 3 fevrier prochain, et je voulais savoir si c'était encore possible d'y participer afin d'avoir un premier aperçu des ses prochains développements boursiers...
Belginvest,Pouvez-vous me répondre en mp?
Au plaisir de vous lire tous,