Ptit nouveau

Les membres du forum de dividende.be peuvent se présenter brièvement ici. Pour des échanges plus cordiaux, une petite présentation est chaudement recommandée.

Ptit nouveau

Messagede jaminy » Jeu 11 Mar 2010 17:43

Nouveau sur le forum, je lisais dividende.be depuis plusieurs mois. J'ai pu mettre un petit capital de coté destiné à la base à l'achat d'un bien immobilier (brique belge dans le ventre oblige) d'ici qq années. Voyant les taux d'épargnes dégringoler, en opposition à une reprise des marchés, je me suis lancé dans l'aventure boursière il y a 1 an (mes connaissancessont donc limitées), histoire de ne pas perdre de l'argent sur un compte offrant un taux qui ne contre même pas l'inflation. Voilà pourquoi malgré la fin du site, j'espère pouvoir encore lire sur ce forum d'excellentes analyses fondamentales, bien utiles pour les néophytes. Faut bien dire qu'il y a matière à apprendre! J'investi principalement en MT, et mon portefeille se compose majoritairement d'actions ayant été analysées par Nathanaël et Fauche :D

Bonjour à tous donc !
jaminy
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Ptit nouveau

Messagede lolotazoun » Jeu 11 Mar 2010 18:45

merci de t'étre présenté jaminy
tu verras que les infos du forum sont les mêmes que sur le site; c juste que tout est rassemblé.
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede FAUCHE » Jeu 11 Mar 2010 20:49

Bonjour Jaminy

Merci de t'être présenté, comme l'a dit Lolotazoum, le site et le forum se sont réunis pour une question pratique d'organisation

Nathanaël et moi te remercions pour tes compliments, mais malgré notre expérience nous ne sommes pas les seuls à avoir du bon sens.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede mdb » Ven 12 Mar 2010 07:57

Bonjour Jaminy,
Effectivement tu es au bon endroit pour tes recherches.
Bienvenue à toi
Bonne journée
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Myr » Ven 12 Mar 2010 21:05

Bienvenue Jaminy !
Myr
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Présentation des membres