de e-trader » Jeu 18 Mar 2010 08:07
Bonjour mdb,
Suite à ton message et à la vue de la montée du cours sur l'echo, j'ai fait des recherches sans trouver grand chose sur cette société...
société Israelienne
nombre d'employés : ?
Si j'ai bien analysé leur business, ils sont actifs dans la
* production et vente d'automates programmables (PLC)
ces automates sont utilisés dans leur branche vente de batiments industriels "clé sur porte"
* de magasins automatisés (robots qui vont ranger/rechercher des caisses dans un immense hangar)
* de parking automatisés (meme principe que ci-dessus)
Le volume journalier des actions est faible, il y a eu un emballement dans les cours.
D'après leur rapport annuel, les prévisions sont bonnes, je dirais que leur activité redémarre.
Je travaille dans le secteur industriel (automatisation), donc voici mes ressentis - !! Attention, cela ne concerne pas cette société en particulier - je ne connais pas son carnet de commande !!
Le secteur de l'automatisation a été durement touché par la crise - beaucoup de projets ont été gelés par faute de budgets.
Ce secteur a été touché avec du retard parce que les budgets 2009 ont été alloués l'année d'avant.
L'année 2010 sera décisive, les projets reprennent en force - et etant donnés qu'ils avaient été stoppés - les plannings sont très serrés. Je dirais que la plupart des sociétés qui ont résistées à la crise sont débordées.
2010 est problématique pcq les sociétés clientes des sociétés d'automatisation n'ont pas alloué en 2009 des budgets pour 2010, mais se rendent compte que tout redémarre et elles ne veulent pas etre à la traine par rapport à leurs concurrents.
si vous avez d'autres infos...
@+
e-trader