mon portefeuille vos avis merci

Vous voulez nous présenter le contenu de votre portefeuille de titres ou demander des avis aux autres membres sur sa composition? C'est ici.

mon portefeuille vos avis merci

Messagede peterbuffet » Jeu 11 Fév 2010 22:07

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site sympathique et j'en profite pour vous présenter mon portefeuille. Ames sensibles s'abstenir

titres croissance
Exelixis Biotech prometteuse aux US avec de nombreux partenariats (BMS, sanofi, genentech, gsk) pru 6.20
NicOx SA biotech francaise avec une phase III en attente d'autorisation naproxinod. pru 7.
Suntech Power Holdings Co. pru 35 solaire
ThromboGenics NV pru 8
Devgen NV pru 12
ExonHit Therapeutics SA pru 0
Ariad Pharmaceuticals pru 2.20
Cell Therapeutics pru 1.30
Orthovita pru 6
Yingli Green Energy Hold. Co. Ltd. (ADR) pru 13.5 solaire
GALAPAGOS pru 8.5
Saft Groupe SA batterie bien place pour les voitures electriques pru 29

titres value
A. H. Belo Corporation pru 5.5
Qiao Xing Mobile Communication Co. pru 4
Sanofi-Aventis SA pru 48
Avalon Holdings Corporation pru 2.60
NOKIA CORPORATION achete ce jour pru 9.5
becton dickinson pru 75 usd

titres Matieres premieres et energie
Forest Oil Corporation pru 22
Transocean LTD via une option call strike 95 usd maturité 2011 pru 6.5
GDF Suez SA pru 28e
xstrata pru 960 pence

Merci pour vos conseils et vos remarques sachant que de manière globale je suis actuellement en perte sur l'ensemble du portefeuille.

titres en observation sont: BYD batteries chinoises, UBI Ubisoft jeux video et Gameloft dans les mobiles; sasol, gilead sciences, abbott, reckitt benckiser, nestle

Bonne soirée
peterbuffet
Membre néophyte
Membre néophyte

Publicité

Re: mon portefeuille vos avis merci

Messagede FAUCHE » Ven 12 Fév 2010 08:04

Bonjour,

Je te remercie de publier ton portefeuille, je ferai mes commentaires sur celui-ci.

Le forum te demande de passer par la "case" présentation afin de faire connaissance, merci d'avance.

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede Gemini » Ven 12 Fév 2010 08:27

J'ai vu ton portefeuille hier soir.

Très intéressant car pas mal de titres non connus sur ce forum (voir peu connus tout court).

Je me demande d'ailleurs comment tu sélectionnes tes titres?
Dans l'ensemble, pas mal de titres au potentiel explosif, dans les deux sens malheureusement.

Alors, quelques remarques sur les titres que je connais:

1. Nicox: je suis resté dans le bateau de long mois, racheté pour diminuer mon PRU, participé à l'AK...
J'ai tout revendu, à perte, mais sans regret, depuis ça continue dans l'ensemble vers le bas.
Difficile de garder de long mois un titre en voyant que toutes ses autres lignes sont dans le vert.

Le naporo est un produit excellent, avec une possibilité de devenir un blockbuster. Je pense malheureusement que le management en veut trop (volonté de devenir une pharma intégrée), et que cela coute trop de l'argent. Beaucoup d'espoir pour pas grand chose.
Je pense que si j'y reviens ce sera après la mise sur le marché, et encore.

2. Qiao xing mobile. Je suis inquiet de voir ce truc dans ce que tu appelles "titre value". Pour moi, "c'est de la m***e". Un titre chinois pour lequel le management dit que le contexte économique est difficiel alors que la Chine a un taux de croissance supérieur à 10% je rigole.
De plus, beaucoup trop petit, pas de quoi avoir un vrai service de R&D, technologie d'un autre âge (bon, j'en fais un peu trop).

Alors, c'est vrai, ils ont plein de cash, plus que leur capitalisation boursière je pense, ça donne l'impression que c'est sous évalué, mais ça ne va pas durer. Ils feraient mieux de fermer boutique et de redistribuer les fonds aux actionnaires...

3. Yingli green energy. Ce dernier mois a du être rude mais je pense que l'on vient de rebondir sur le support. Si les résultats financiers sont bons, ce stock devrait avoir une croissance superbe. LE cas échéant, ben, ...
Au prix d'aujourd'hui, il y a du potentiel en tout cas.

Voilà pour un début d'avis, peut-être plus plus tard, mais faut que je me renseigne sur les titres que je ne connais pas.

Sinon, dans l'ensemble, je trouve que c'est un portefeuille au profil très agressif. Beaucoup de small caps, fort volatiles, ça doit demander un investissement en temps et nerf pour suivre cela de près.
J'imagine que tu as une gestion active de la chose avec beaucoup d'aller retour en fonction de l'évolution des cours. Dans le cas contraire, je crains que tu risques d'autres pertes.

Beaucoup de biotech dans ton portefeuille aussi. Voir mon avis à ce sujet dans le forum discussions diverses.

Tout le meilleur pour ton portefeuille.
Gemini
Membre VIP
Membre VIP

Messagede peterbuffet » Ven 12 Fév 2010 21:21

Bonsoir,

Fauché j'ai répondu à ta demande en me présentant sur le forum.

Gemini, merci pour ce premier retour. Nicox tu as sans doute raison, mais c'est vrai qu'étant sur cette valeur depuis 2003 en ayant eu une + value allant jusqu'a + de 50 K EUR, je peux me mordre les doigts d'avoir voulu jouer LT plutot que prise de benefice sur cette valeur. Je continue cependant à ëtre attaché à cette boite et plus particulierement aux proprietes de l'oxyde nitrique pour lequel il y a un boulevard. Vu que les analystes ne savent compter qu'en cash flow futur, c'est notre chance et malchance a la fois. Je n'ose imaginer la faillite pour cette boite ce qui serait pour moi une tres tres grosse desillusion. La chute recente fait mal au ..l je le concède mais fondamentalement la société a franchi les etapes avec succes jusqu'ici et professionalisme.

Sur la sélection de valeurs, c'est au travers de mes lectures. Exelixis je l'ai découverte sur le site fool.com qui est orienté valeur US. J'ai vu la capitalisation 700 millions d'USD à l'epoque et le pipeline avec plus de 10 projets novateurs avec des partenaires. Aujourd'hui cela reste un ticket de loto mais avec une meilleure probabilité qu'a l'euro million même si j'ai participé pour la cagnotte de ce soir;)

Yingli effectivement le mois fut rude. Après une plus value latente de 30 % le cours a reflué a mon cours d'achat sans aucun aller retour de ma part car bien que j'investis dans des valeurs volatiles j'evite les allers retours ne maitrisant pas l'AT. Si eventuellement le cours double rapidement je vends la moitie desormais pour limiter les erreurs types nicox. Ce que j'ai fait sur exonhit par exemple.

Les nombreuses biotechs que j'ai portent sur des petites lignes mais c'est vrai que c'est un de mes secteurs preferes avec deux grosses lignes que sont Nicox et Exelixis. Dans mon esprit, les deux sont des 10 baggers. Sur papier tres difficile de valoriser sur base de chiffres.

Concernant Qiao, c'est dans le poste value uniquement car c'est sous l'actif net. Cependant d'accord avec toi peut etre une erreur de casting vu la reorientation actuelle de la societe sur les Matieres premieres. Au vu de la hauteur de la ligne je conserve cependant en esperant soit une distribution du cash soit un succes dans la reorientation strategique de la boite. Sinon ca sera un peu comme un call dont le strike ne sera jamais atteint.

J'aimerais diminuer un peu la volatilite du portif en trouvant des valeurs solides mais de croissances a des PER ou P/B ratio raisonnable avec comme limite PER * Price/Book ratio < 22.5 et taux de croissance > 5%. Malheureusement des amazon google apple ne rentrent pas actuellement dans ces criteres.

bonne soirée
peterbuffet
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede FAUCHE » Sam 13 Fév 2010 11:43

Bonjour Peter Buffet
Donner son avis c'est faire preuve d'esprit critique, il ne faut y voir que du positif, puisque cela devrait permettre de corriger des investissements jugés aventureux et confirmer les bons produits.
Voilà donc mon appréciation

titres croissance
Exelixis Biotech prometteuse aux US avec de nombreux partenariats (BMS, sanofi, genentech, gsk) pru 6.20
Je ne recommande pas. Tous au plus un avis neutre, surtout que ton PRU est élevé

NicOx SA biotech francaise avec une phase III en attente d'autorisation naproxinod. pru 7.
Je ne recommande pas, j'ai même un avis de méfiance vis à vis de cette valeur, qui semble être sur une pente savonneuse.
Comme toute les sociétés qui donnent dans l'énergie renouvelable, elles ne sont pas rentable pour des causes évidences trop de coût de recherche, pour des produits qui se vende de moins en moins cher. Surtout que la peinture à capacité photovoltaïque arrive. C'est un mauvais choix
ThromboGenics NV pru 8
Excellent choix, excellent PRU, a conserver, là c'est du solide
Devgen NV pru 12
Excellent choix, leader en semences de riz prégermée la grimpette assurée
iNCONNU
Pourquoi pas, mais attention: solvabilité 98.82% Croissance 63.15% RENTABILITE 0%
Mauvais, sont dans le rouge partout
Orthovita pru 6
Je suis favorable à cette action, je l'ai en portefeuille, mais dommage pour to PRU, à conserver
Malgré un manque de croissance conjoncturel, je garderais, mais ne fera pas d'étincelle (sans jeux de mots)
GALAPAGOS pru 8.5
Excellent, avec ce qu'ils viennent de ramasser comme liquidités sont tranquille jusque 2011
Voici une erreur classique investissement tardif basé sur l'actualité, alors que les investisseurs y sont déjà rentrés depuis longtemps
J'en ai acheté en mars 2009 à 18.00 vendu à 35.60€ en fin septembre, le 21 je crois 2009. Le cours est très baissier, et fortement valorisé

titres value
Prudence, immobilier de "luxe"
Facteur de risque assez élevé
Score fondamental frise l'excellence avec 80.21%, si les occidentaux se jette dessus, ils oublient qu'en Chine la comptabilité est souvent "étrange" le cours est survendu
Sanofi-Aventis SA pru 48
Bon PRU, le cours est légèrement surévalué, je crois en cette valeur, garder

Rentabilité négative -48.46%

Nokia renoue à la fois avec la rentabilité, mais également rafle des parts de marché dans la gamme des I phone, Nokia représente 40% de vente
Bon achat.

Il y a un problème avec leurs chiffres, ils parviennent à avoir une solvabilité de 0, complètement nulle?????? Alors que la rentabilité est de 91.24% et avec une croissance de 93.72%, il faudra m'expliquer comment ils vont faire pour devenir solvable, un gros paquet de dettes doit trainer dans un placard!!

Ouais, c'est bon, problème de structure financière
Opportunité valable
GDF Suez SA pru 28e
C'est bon, elle finira bien par monter
xstrata pru 960 pence
Très bon

Il me semble que tu sur pondères les bio technologiques et pharmaceutiques.
Il me semble aussi que tu donnes un petit peu trop dans le mécénat d'entreprise.

Concernant les actions dans le secteur de l'énergie renouvelable, elles n'ont pas la cote qu'elles méritent.

Tu pourrais très facilement prendre une option gagnante en sélectionnant ton portefeuille plutôt avec des actions qui performent plutôt qu'avec des actions que tu crois pouvoir être un jour gagnante, tout est dans la nuance

Et pour ton petit Luka, laisse tomber les Sicafi, pour des fonds.

Cordialement

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede peterbuffet » Dim 14 Fév 2010 21:19

Bonsoir Fauché,

Merci bcp pour tes commentaires. Je pense que je vais sortir de quelques lignes. Mes commentaires ci apres

titres croissance
Je ne recommande pas. Tous au plus un avis neutre, surtout que ton PRU est élevé
Je conserve, vu le nombre de molecules en cours ainsi que de nouvelles phases cliniques qu'Exelixis sort chaque année, c'est une bombe de type Genentech. La multiplicité des partenariats la protefe de l'OPA.

Je ne recommande pas, j'ai même un avis de méfiance vis à vis de cette valeur, qui semble être sur une pente savonneuse.
Effectivement elle est très mal perçue par le marché et je t'avoue ne pas comprendre les aneries qu'on peut lire dans la presse, style moneyweek ou analyste SG. Par contre, les opinions leaders aux USA qui conseillent la FDA pensent que le Napro est un excellent produit et que baisser la pression artérielle quand on prend un antidouleur et qu'on a de l'hypertension est novateur et il y a un reel besoin pour ce type de produit. Vu les résultats cliniques probants, je m'attends à une forte revalorisation de la société. Il y a un pris nobel dans le conseil d'administration, de nombreuses pointures en médecine. Alors des experts en cardiologie, en médecine et des analystes qui a raison? Le cours donne actuellement raison aux analystes, est ce que la FDA donnera raison à Nicox? L'inconvenient de ne pas avoir de partenaire pourrait etre une opportunité car entre des royalties et se garder la plus grosse part du gateau, mon choix est vite fait. C'est comme cela que Amgen et Genzyme se sont construits. Perso je ne suis pas méfiant sur la techno, juste sur la concurrence qui pourrait barrer la route via une opa precoce alors qu'on a peut etre un futur leader. La méfiance vient du fait que ce ne sont pas de nouvelles molécules mais des molécules recyclées en y ajoutant un pont chimique. Mais si un medicament est efficace et provoque des effets secondaires cause de mortalite, que demain on te dit celui la il te soigne pareil mais toi qui est hypertendu en prenant ce nouveau medoc qui n'a rien inventé promis ton coeur il va pas s'emballer même si la proba est de 1/10000 qu'il s'emballe, que vas tu faire? que va faire ton medecin traitant?
Affaire a suivre selon moi.

Comme toute les sociétés qui donnent dans l'énergie renouvelable, elles ne sont pas rentable pour des causes évidences trop de coût de recherche, pour des produits qui se vende de moins en moins cher. Surtout que la peinture à capacité photovoltaïque arrive. C'est un mauvais choix
. Je devrais peut etre liquider celle ci et switcher sur First Solar leader?
ThromboGenics NV pru 8
Excellent choix, excellent PRU, a conserver, là c'est du solide.
Est il opportun de renforcer la ligne à ce cours de 16 eur?
Devgen NV pru 12
Excellent choix, leader en semences de riz prégermée la grimpette assurée
iNCONNU; je conserve car pru 0 et potentiel a terme dans alzheimer. J'espere que je m'en souviendrai le jour ou elle fera la grimpette;)
Pourquoi pas, mais attention: solvabilité 98.82% Croissance 63.15% RENTABILITE 0%
Mauvais, sont dans le rouge partout
Pari spéculatif effectivement, attente decision FDA sur blockbuster
Orthovita pru 6
Je suis favorable à cette action, je l'ai en portefeuille, mais dommage pour to PRU, à conserver
Je vais renforcer pour diminuer mon PRU
Malgré un manque de croissance conjoncturel, je garderais, mais ne fera pas d'étincelle (sans jeux de mots)
Je conserve ne renforcerai pas la ligne
GALAPAGOS pru 8.5
Excellent, avec ce qu'ils viennent de ramasser comme liquidités sont tranquille jusque 2011
Je conserve et renforcerai egalement cette ligne
Voici une erreur classique investissement tardif basé sur l'actualité, alors que les investisseurs y sont déjà rentrés depuis longtemps
J'en ai acheté en mars 2009 à 18.00 vendu à 35.60€ en fin septembre, le 21 je crois 2009. Le cours est très baissier, et fortement valorisé
Saft, valeur d'avenir selon moi; Le timing est peut etre pas optimal apres une hausse de 100% mais même si les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, elle en a encore sous la pedale. Les fonds carmignac en detiennent d'ailleurs 5%. Je me suis placé en vue de la mise en production de l'usine avec Johnson Controls aux USA. Gros potientiel avec fournisseur pour Ford, daimler etc...Ca permet de jouer la hausse du baril aussi. Mais effectivement elle est cher
titres value

Prudence, immobilier de "luxe"
Je conserve petite ligne.

Je conserve petite ligne

Score fondamental frise l'excellence avec 80.21%, si les occidentaux se jette dessus, ils oublient qu'en Chine la comptabilité est souvent "étrange" le cours est survendu
Compta etrange effectivement j'ai fait un bon cout sur ORSUS Xelent mais avec un per de 2, la valeur a plonge ensuite.

Sanofi-Aventis SA pru 48
Bon PRU, le cours est légèrement surévalué, je crois en cette valeur, garder
Si elle rebaisse j'en reprends, j'ai vu un certificat cape 2011 avec une barriere desactivante à 44.. Si barriere pas atteinte il rembourse à +- 63 a l'echeance. En plus Warren en détient

Rentabilité négative -48.46%
Je vais liquider cette ligne

Nokia renoue à la fois avec la rentabilité, mais également rafle des parts de marché dans la gamme des I phone, Nokia représente 40% de vente
Bon achat.
Il y a un problème avec leurs chiffres, ils parviennent à avoir une solvabilité de 0, complètement nulle?????? Alors que la rentabilité est de 91.24% et avec une croissance de 93.72%, il faudra m'expliquer comment ils vont faire pour devenir solvable, un gros paquet de dettes doit trainer dans un placard!!
Pas sur regarde le track record sur 30 ans, c'est une valeur value a fond avec un versement de dividende chaque année. les % que tu donnes tu les trouves sur quel site ou base de données? Cette valeur a attiré mon attention sur le site suivant: http://cervininvest.blogspot.com/ a voir

Ouais, c'est bon, problème de structure financière
Opportunité valable
GDF Suez SA pru 28e
C'est bon, elle finira bien par monter
xstrata pru 960 pence
Très bon

>>> Jouer les matieres premieres est pas mal pour le futur suite a la defiance envers les monnaies actuellement, l'interet de la chine pour ces matieres et la hausse attendue de l'inflation. Jim Rogers est toujours confiant surtout sur les mp agricoles. Je vais sans doute me placer sur Potash si elle repasse sous les 100 usd
?
Il me semble que tu sur pondères les bio technologiques et pharmaceutiques.
oui les biotechs n'ont selon moi pas encore donnée tout leur potentiel vu la population vieillissante et tous les progrès qui vont sortir des pipelines. Gilead Sciences me plait bcp aussi, mais deja une grosse capitalisation
Il me semble aussi que tu donnes un petit peu trop dans le mécénat d'entreprise.
Je le concede c'est mon cote philantrope sans doute

Concernant les actions dans le secteur de l'énergie renouvelable, elles n'ont pas la cote qu'elles méritent. Patience, Mr marché est maniaco depressif, mais la difficulte est de trouver les leaders qui vont encore croitre, first solar, vestas wind ou bien Total? Si vous avez des valeurs identifiées dans ce secteur, je suis preneur

Tu pourrais très facilement prendre une option gagnante en sélectionnant ton portefeuille plutôt avec des actions qui performent plutôt qu'avec des actions que tu crois pouvoir être un jour gagnante, tout est dans la nuance
C'est clair qu'avec l'age j'aimerais integrer des valeurs de type nestle mais avec des capitalisations moindres, peut etre des valeur naissantes des pays emergents, mais pas assez d'infos a ce sujet.

Et pour ton petit Luka, laisse tomber les Sicafi, pour des fonds.
Yes quand je dis sicav je parle bien de fonds ou eventuellement d'etf; Les fonds carmignacs investissements et patrimoine me plaisent assez plus un fonds emergent sur le bresil et la chine.

Cordialement
peterbuffet
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede KyJuan » Lun 15 Fév 2010 08:13

Hello, je ne connais pas la majorité des valeurs de ton portefeuille mais je l'ai regardé avec intérêt!
Je réagis juste sur cette question ci :
ThromboGenics NV pru 8
Excellent choix, excellent PRU, a conserver, là c'est du solide.
Est il opportun de renforcer la ligne à ce cours de 16 eur?

J'en possède et c'est mon PRU (16)
Je peux te dire que tu peux vraiment avoir un point d'entrée plus bas. Vise plutôt les 15 sauf si tu es pressé.
Mais 16 est un bon point d'entrée en soi car ils ont fait appel à des investisseurs privés il y a quelques mois et c'est le prix que ces investisseurs ont payés par action :)
Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
- Oliver Wendell Holmes
KyJuan
Membre VIP
Membre VIP

Messagede FAUCHE » Lun 15 Fév 2010 08:29

Bonjour P.B.

La plupart des chiffres que je cite proviennent des sociétés même, ou, via ma plate forme keytrade, pour les valeurs US je possède un onglet "diagnostics" qui donnent des ratio, sur les performances bilantaires, en fait c'est du fondamental. En plus je regarde l'analyse technique de "TRIOTEC" qui complète mon jugement.
Et pour le parfaire le tout je possède un outils qui me permet de comparer la dynamique du cours au profil des indicateurs des secteurs. Cela me permet d'anticiper le cycle du cours.
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede peterbuffet » Sam 20 Mar 2010 12:03

Hello,

Suite à vos différentes remarques, j'ai amménagé légèrement mon portefeuille.

Vente.

Vendu Yingli à 12.60 USD léger benef du au taux de change,

vendu Exelixis vendu à 6.50 avec un léger bénéfice. Je garde Exelixis en watch list, l'annonce du licenciement et de la reconcentration des effectifs sur les phases les plus avancées à peser sur le cours depuis.

vendu devgen à 10.75, j'y reviendrai plus bas.
Vendu ariad à 3.

achat:

Achat Sigmatron à 5.95
achat transworld entertainment à 1.5 (superbe timing elle a pris -20% dans la vue depuis)
Ordre d'achat en cours sur Munich RE avec limit à 110.
Ordre d'achat en cours sur BMTC avec limit à 33
ordre d'achat en cours sur orthovita avec limit 3.75. Afin d'obtenir un cost de 4.30
Loupé le coche sur FFP et renault suite à des conseils de l'initié,

Sous surveillance: Gilead, Coke, Humana, Wellpoint, Ubisoft, Byd, Kraft, Wallmart, Roche, Esker, Orpea.

Le portefeuille est désormais le suivant dans l'ordre de pondération/

1. Nicox. Cost 7 Valeur fétiche, j'aurai un mal de fou à m'en séparer. Poids du portefeuille 65% Last price. 6.35
2.Nokia cost 9.55. Le cours a bien pris sur un mois, je conserve. Poids: 5.6 % last price 11.15
3.Sanofi cost 48. poids 4.55% last price 56.57 ++> LT
4. gdf suez cost 27.96 Poids 4.44% last price 27.90 ++> LT
5. Xstrata cost 955 poids 4% last price 1150 ++> MT. J'hésite a faire des allers retours entre 1100 et 1200.
6. Thrombogenics cost 7.5 poids 2.79% last price 16.63 ++> Sur retour sous 15, je renforce
7. Becton Dickinson cost 75. Poids 2.65% last price 79.10 ++> LT
8. Saft cost 31. Poids 2.53% last price 30.18 ++> LT. Je renforce si retour sous 25
9. Forest oil cost 22.25. Poids 2.30% last price 27.40 ++> Ne sait pas trop quoi en faire.
10. Galapagos cost 8.40; Poids 1.95% last price 11.61 ++> LT
11. Sigmatron cost 5.95. Poids 1.95% last price 5.89 ++> CT/MT. objectif 6.70
12. Avatar cost 15.74; Poids 1.60 % last price 19.14 ++> CT/MT objectif 30
13. orthovita cost 6. Poids 1.40% last price 4.18 ++> en surveillance pour renforcer
14.Trans World entertainement cost 1.5 Poids 1.37% last price 1.17 ++> CT/MT objectif 2
15. Avalon cost 2.60. poids 1.30% last price 3.37. ++> MT
16. option strike 95 usd sur transocean echeance 2011. En perte de 40% sur l'option. hésite à liquider la position. J'aurais du sans doute acheter le sous jacent plutot.

Point sur Avalon:
Capitalisation boursière de 12,82 millions d'USD. Perte de 0.20 Cents par action en 2009.
Au 31/12/09. Le bilan se compose de :

Actif:
cash: 5,862 millions d'USD
A recevoir: 7 millions d'USD
Property and equipment: 28 millions
leased property/ 5.5 millions

Passif:

Montant à payer: 8 millions
Total de la partie revenant au actionnaire (fonds propre): 39.4 millions

Total du bilan: 47,75 millions USD

En gros , à 3.37 USD, vous avez une société qui a pour 3.37 USD de cash et de cash a recevoir + tout le reste gratuitement. Bref si l'entreprise parvient a redevenir bénéficiaire, (terrain de golf + dechets), le cours pourrait se redresser. Vu le poids de ma ligne je conserve. Si retour sous mon pru, je renforcerai.

Bon week end
peterbuffet
Membre néophyte
Membre néophyte

Retourner vers Présentation de portefeuilles