Pour en revenir au choix du courtier, j'ai l'une ou l'autre critique par rapport à BB:
1. Pas d'argent disponible immédiatement. Au départ je me disais je m'en fout, maintenant je trouve que c'est un vrai défaut.
Probablement parce que j'ai encore du mal à laisser des liquidités sur le compte titre.
Mais si le jeudi soir je découvre une nouvelle vraiment intéressante et que je me dis: il faut que j'achete tel ou tel titre, je fais mon virement dans la foulée. Il est pris en compte le lendemain par la banque et ne sera sur mon compte BB que le mardi (dans le meilleur des cas le lundi après midi). Et durant ces quelques jours, bq de choses peuvent changer.
2. Les graphiques ne sont pas super souples. On passe de 7j à 2 mois pour les échelles de temps. Les droites ne s placent pas super bien. D'une session à l'autre elles disparaissent, ou parfois elles restent...
Pas évident de suivre l'historique macd aussi par exemple.
En fait, ilk m'arrive d'aller sur boursorama et de travailler sur leur graphique qui est plus réactif (maintenant, c'est peut être java qui tourne pas au mieux sur mon PC).
Malgrè cela, je reste très satisfait, jusqu'à présent.