Bonjour Onatha,
Je me permet d'intervenir dans votre discussion.
Sur le compte titre de Keytradebank, les liquidités sont immédiatement disponible, sans contrainte de jour valeur pour du réinvestissement en produits boursier.
Par contre, si le client souhaite faire un transfert de fonds vers son compte à vue ou épargne, là il doit tenir compte de la date valeur.
Exemple: je liquide mes 4.500µ de BAMNB

le cash disponible est directement investi en BNP, si je fais du gain? 2 heures plus tard je vends les BNP pour racheté des Umicore, sans pénalité de délais.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 courtiers surtout que Binckbank n'a pas de compte a vue lié, et que Fortunéo s'escrime avec Cortal pour bidouiller un système bancaire.
Sur base du dicton qui dit: "qui trop embrasse, mal étreint" je préfère donné la préférence à un seul bon courtier, et y aller à fond avec lui.
Que les cascadeurs accroc de l'express trading me pardonnent, mais cette méthode ne peut servir que pour des opportunités spécifiques. les portefeuilles gagnant sont ceux qui adaptent leur timing aux circonstances et pas l'inverse.
Évidemment, à chacun son truc.
Onatha, je te souhaite un excellent WE.