MANNKIND CORP (MNKD) Isin US56400P2011

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

Re: En quête de sensation? Essayez un shoot d'insuline (MNKD)

Messagede Gemini » Mar 16 Mar 2010 05:55

Deux analystes, deux avis...

On commence par John Newman de Oppenheimer, qui est contre ce titre depuis des lustres, avec un objectif de cours entre 2 et 3$.

De l'autre coté, on trouve Rodman & Renshaw qui réitère son outperform rating avec un objectif de cours de 18$.

Faites vos jeux.
Gemini
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Messagede findstar » Mar 16 Mar 2010 06:57

Je vais suivre cela aujourd' hui mais en prenant certaine précautions.
findstar
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede mdb » Mar 16 Mar 2010 09:16

Je vais quand même réfléchir à deux fois avant de me décider à racheter car parfois je ne suis pas toujours d'accord avec certains raisonnements.
Si je perds 20%, que je réinjecte, pour remonter à la valeur de départ ou dans ce cas à +15%, cela implique qu'il faut faire +35% non ?
Dans l'affirmative, je doute que MNKD fasse un ce % à MT
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede KyJuan » Mar 16 Mar 2010 10:40

mdb > L'explication par l'exemple.

Si tu as mis 1000€ dans 100 actions à 10€.
Le cours baisse de 20%, il te reste 100 actions à 8€.

Tu en rachètes pour 1000€, donc 125 actions à 8€.

Tu possèdes donc 225 actions avec un PRU moyen de 8,888€ pendant que le cours est à 8€.

Si tu veux faire +15% de bénéfice (sur ton PRU), le cours doit atteindre 10,222€ et donc progresser de 27,75% par rapport à son cours actuel de 8€.

Evidement c'est en prenant l'hypothèse que tu recharge de la même quantité d'argent au moment de la baisse de 20%!
Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
- Oliver Wendell Holmes
KyJuan
Membre VIP
Membre VIP

Messagede findstar » Mar 16 Mar 2010 10:46

oui pas tout à fait , pas oublier d'inclure les frais.
findstar
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede mdb » Mar 16 Mar 2010 12:02

KyJuan,

Merci, cela je l'avais bien compris car avec les frais de change et bourse on n'est pas loin d'être d'accord sur le montant.
Ce que je voulais imager c'est que pour atteindre ta valeur de 27,75% après avoir déjà pris une boîte qu'il fallait être un rien fou car pas loin de ce qui est utopique parfois.
Avoue que cela te fout quand même les chocottes de refaire confiance aussi vite dans la progression de l'action.
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede kiquoff » Mar 16 Mar 2010 12:22

Elle est à +3.3% en pre market, j'espere qu'elle va maintenant rester dans le vert...

A quelle heure la conférence de presse Mannkind ?
kiquoff
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede KyJuan » Mar 16 Mar 2010 14:07

Oui, je n'ai pas inclu les frais dans mon calcul, c'était simplement histoire de montrer que ce n'était pas 35% mais que le calcul était un peu plus complexe et que le gain "total" serait moindre que les 35% à atteindre.

mdb > En effet, après tout est question de confiance... et c'est dur à dire dans le cas de Mannkind car il s'agit de spéculation et que c'est presque du quitte ou double.
Acheter une entreprise connue et reconnue au beau milieu de la crise, on peut-être sur que sa valeur va remonter (tout est déjà en place pour regénérer des profits quand les ventes vont redécoller) mais ici c'est complètement différent.

D'ailleurs, je n'en possède pas, mais je regarde les variations des cours avec intérêt en pensant à vos intérêts :)
Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
- Oliver Wendell Holmes
KyJuan
Membre VIP
Membre VIP

Messagede KyJuan » Mar 16 Mar 2010 14:29

Finalement, il y a une réunion ou une annonce aujourd'hui ou pas?
Ca chute bien en ce moment -6% alors qu'elle a été à +5% tout ça en une heure seulement..
- Oliver Wendell Holmes
KyJuan
Membre VIP
Membre VIP

Messagede theyote » Mar 16 Mar 2010 14:52

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis sorti hier à 9.66 soit un tout petit peu plus que mon pru de 9.40, de quoi couvrir les frais peut-être.

Je devais m'absenter et je ne voulais pas prendre de risque vu la volatilité et comme BB n'accepte pas les ordres stop, j'ai du liquider manuellement.

Mais bon quand je vois le cours aujourd'hui, je m'en félicite.

Pour te répondre Kyjuan :

MannKind will host a conference call at 9:00 am EDT on March 16, 2010. To participate in the live call by telephone, please dial 888-955-8944 or 800-369-1120 and use the participant passcode: MANNKIND. Those interested in listening to the conference call live via the Internet may do so by visiting the Company's website at www.mannkindcorp.com.
theyote
Membre confirmé
Membre confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils boursiers