Oui, je n'ai pas inclu les frais dans mon calcul, c'était simplement histoire de montrer que ce n'était pas 35% mais que le calcul était un peu plus complexe et que le gain "total" serait moindre que les 35% à atteindre.
mdb > En effet, après tout est question de confiance... et c'est dur à dire dans le cas de Mannkind car il s'agit de spéculation et que c'est presque du quitte ou double.
Acheter une entreprise connue et reconnue au beau milieu de la crise, on peut-être sur que sa valeur va remonter (tout est déjà en place pour regénérer des profits quand les ventes vont redécoller) mais ici c'est complètement différent.
D'ailleurs, je n'en possède pas, mais je regarde les variations des cours avec intérêt en pensant à vos intérêts

Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
- Oliver Wendell Holmes