Nouveau Membre Elpirou

Les membres du forum de dividende.be peuvent se présenter brièvement ici. Pour des échanges plus cordiaux, une petite présentation est chaudement recommandée.

Nouveau Membre Elpirou

Messagede elpirou » Lun 22 Fév 2010 13:30

Bonjour,

Avant de vous demander conseils ou autres, je trouve normal de me présenter avant... donc voilà :)

J'ai 29 ans. Je suis originaire du tournaisis et j'ai une petite fille de 3 ans.

Je m' intéresse à la bourse depuis maintenant 2 ans grâce à mon père qui était banquier.

Depuis, la bourse est devenue un réel intérêt.... j'aime en discuter avec mes connaissances pour connaitre leurs portefeuilles, leurs points de vue, les actions qu'ils vont acheter, vendre, etc... tout celà autour d'une bonne petite pinte :)

Je connais dividende depuis plus ou moins 2 ans et c'est un excellent site!!!!! vraiment.

J'en profite pour vous féliciter de votre excellent travail et suis content d'être enfin inscrit sur le forum!
elpirou
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Nouveau Membre Elpirou

Messagede FAUCHE » Lun 22 Fév 2010 13:50

Bonjour Elpirou,

Je te remercie pour avoir d'emblée songé à te présenter. Je te souhaite le bienvenue parmi nous
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Re: Nouveau Membre Elpirou

Messagede lolotazoun » Lun 22 Fév 2010 20:02

bonjour et bienvenu elpirou
merci pour les éloges du forums.
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des membres