Bonjour à tous

Les membres du forum de dividende.be peuvent se présenter brièvement ici. Pour des échanges plus cordiaux, une petite présentation est chaudement recommandée.

Bonjour à tous

Messagede Erik_59 » Lun 22 Fév 2010 13:50

Bonjour,

J'ai 50 ans, originaire de la région bruxelloise et je travaille dans une société IT américaine comme Global Program Manager. Mon rôle consiste à définir et de coordonner l'implémenter des changements stratégiques internes dans le cadre de réduction de coûts des organisations de support à la vente (Externalisation, augmentation de productivité, amélioration des processus, centralisation,...).

Depuis 2 ans je suis de plus près la bourse (abonnement à Test Achat Invest et L'écho + l'investisseur) et j'ai décidé de me lancer à investir une partie de l'épargne constituée ces dernières années. J'ai découvert ce site récemment et je dois dire que j'y ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes.

Je suis passionné de vélo sur route (+ de 8.000 km par an) et de voyages, tant professionnels - Etats Unis (Denver / San Francisco) que privés: Sud de la France, plus précisément la région de Vaison la Romaine et le Lubéron qui combinent des routes magnifiques et quelques bons crus à déguster ;)
Erik_59
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Bonjour à tous

Messagede FAUCHE » Lun 22 Fév 2010 13:58

Bonjour Erik-59

Merci pour ta présentation, je suppose que par ton activité tu es avec le nez dans les bilans du matin au soir, et que de plus, pour te rendre sympathique à ton boulot, les effort doivent être intense :mrgreen:

Tu doit être un excellent "fondamentaliste"

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede Onatha » Lun 22 Fév 2010 16:42

Bienvenue à toi, Erik_59 :)
Onatha
Membre expert
Membre expert

Messagede lolotazoun » Lun 22 Fév 2010 20:01

bienvenus parmis nous erik ;)
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des membres