Bruxelles le 02/03/2010
J'ai évalué pour vous, chez Keytradebank, la session sur le Forex, CFDs, et les Futures et la plateforme "KEYTRE PRO"
Lieu: Keytradebank Bld. du Souverain, 100 -1170 Bruxelles www.keytradebank.be 02 679 90 00
La session se donnait dans la salle de formation de 18.00 Ã 20.0 heures.
Je rappelle que toute les sessions sont gratuites, ouvertes indifféremment aux clients et aux non clients qui se mêlent les uns aux autres dans un parfait anonymat.
L'accueil est chaleureux, Café, Thé, boisson (soft) et pain surprise, la salle est agréable, l'oratrice, Madame van Houtryve sait de quoi elle parle, son discours est didactique, une véritable performance car elle accepte les questions qu'elle intègre dans le cursus d'une matière malgré tout compliquée.
Je ne vais pas retranscrire ici la matière pour ceux que cela intéresse je vous invite à utiliser la plate forme Keytrade-pro à l'essai pendant 20 jours (prolongeable) avec 100.000e fictifs
Les CFD et les Futures en "short" surtout ou en "long" , pourquoi pas, sont des instruments à ne pas négliger, si on possède la discipline du stop loss.
Pour ceux qui l'ignore il est loisible d'utiliser à la fois un cours limit pour les gains et un stop loss "préservatif" il peut même être "trainant" c.à .d. suivre le cours à la hausse.
Forex: 160 paires de devises (pas de TOB)
CFDs: 3500 actions et 15 indices (pas de TOB)
Futures: 400 contrats
Personnellement, j'utiliserais cette plate forme prudemment en complément du portefeuille normal, l'effet de levier est évidemment attrayant, à condition de bien sélectionner ses produit, et d'être en maniaque du stop loss.
En fait, il faut le faire exprès pour ne pas en placer, le système vous en affiche un par défaut!!!!!
En aucun cas commencer avec cela sans être passé par les marches boursiers classiques
Rédigé par Fauché pour Dividende.be
©Reproduction, même partielle, interdite.