c'est vrai qu'on entre pas chez quelqu'un sans dire bonjour et c'est donc pour moi l'occasion de saluer tous les membres de ce site que j'ai découvert par hasard en cherchant des sites intéressants sur la bourse.
En ce qui me concerne, j'ai commencé à placer en bourse voici quelques années mais très souvent de petits montants.
J'ai déchiré ma chemise avec Lernout mais gagné avec Fortis en vendant juste avant la dégringolade.
Personnellement mon ambition est d'apprendre encore et encore car mes lacunes dans ce domaine sont énormes.
Vu ce fait, mes placements sont toujours de "bon père de famille" et j'en veux pour preuve l'achat de GIMV que jeviens de faire.
Je voudrais néanmoins aller plus loin et c'est pour cela que je visite régulièrement votre site qui me fait découvrir beaucoup de choses.
Enfin, j'ai 58 ans, mes lecteures de référence sont le site de l'Echo, la page economique du soir ainsi que Budget Hebdo que je ne retrouve pas dans vos commentaires et sur lequel soit dit en passant, j'aimerai, si vous le pouvez, lire vos commentaires.
A bientôt
Gouyasse